Traverse Forum banner
21 - 34 of 37 Posts
Discussion starter · #27 ·
Avez-vous des instructions sur la façon de décoller le tableau de bord ? Avez-vous la façade radio coulissante ? Où le faisceau axxess se connecte-t-il ?
Non, j'ai le modèle de base, donc il n'y a pas de radio coulissante. C'est juste un modèle standard que vous retirez avec un outil de panneau, il n'a que des clips, pas de vis.

Le faisceau est une réplique de l'usine, vous le branchez dans la radio, puis l'autre extrémité dans le faisceau de la voiture. Il vous permet de brancher les deux haut-parleurs avant sans couper le faisceau réel de la voiture.

Merci d'avoir posté ce Div ! J'ai un contrat de location Base 2020 fourni par l'entreprise, que je pourrais acheter. En attendant, oui, le son n'est pas terrible... Je porte généralement un casque sur l'autoroute. J'ai également examiné une configuration Bluetooth.

Je n'ai pas vu grand-chose sur l'ajout d'un caisson de basses à un Traverse 2020, alors laissez-moi vous dire ce que je peux. Tout d'abord, ce projet était nul ! J'ai déjà installé des caissons de basses, mais jamais dans une voiture neuve. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, il n'y a pas de radio ou d'ampli pro de rechange pour un signal de préampli (que je puisse trouver), alors j'ai opté pour un Audio control LC2i. J'ai découvert qu'Axxess fabrique un faisceau pour d'autres véhicules Chevy que j'ai utilisé pour créer un faisceau en T afin de ne pas avoir à me brancher sur des fils de haut-parleurs existants. (Axxess AXEXH-GMLN31) Il s'agit d'une extension de faisceau de 48 pouces utilisée pour une interface de données pour les nouvelles voitures Chevy, mais Traverse n'est pas répertorié. J'ai tenté le coup avec le faisceau et ça a payé. J'ai donc obtenu le faisceau et j'ai commencé à couper. Je me suis branché sur les 2 haut-parleurs avant et j'ai ajouté environ 10 pieds de fil des positifs et négatifs avant droit et gauche. J'ai retiré la radio et je l'ai connectée au faisceau. Pour sortir la radio, il suffit d'utiliser des clips. Prenez un outil de panneau et faites levier avec précaution, ou tirez simplement sur le tout, y compris les bouches d'aération. J'ai fait passer le fil à travers le tableau de bord et du côté conducteur sous les panneaux et la moquette. Si vous décidez de simplement brancher les haut-parleurs, c'est jaune et jaune-noir pour le côté conducteur et bleu et bleu-noir pour le passager (ce sera sur la prise grise). Si vous avez le faisceau, ce sont des couleurs normales, blanc et gris (également sur la prise grise... évidemment). À ce stade, j'avais mes 2 haut-parleurs que j'allais utiliser pour créer le signal pour le LC2i. Je n'ai pas obtenu de fil distant. J'ai choisi d'utiliser la fonction GTO du LC2i et cela fonctionne parfaitement. Ensuite, j'ai fait passer un câble d'alimentation du côté conducteur sous les panneaux et je suis passé à travers le pare-feu au même endroit que le faisceau d'usine. J'ai percé à travers l'œillet et j'ai tiré le câble et je l'ai scellé avec un mastic en caoutchouc noir. J'ai retiré la première rangée de sièges arrière, le côté long, et j'ai monté l'ampli sous le siège. J'ai utilisé le boulon de la ceinture de sécurité comme masse pour le LC2i et l'ampli. Je l'ai dévissé, nettoyé la surface avec une brosse métallique et je l'ai revissé. J'ai ajouté un morceau de fil de calibre 12 à l'extrémité du câble d'alimentation dans le réducteur pour aller de mon ampli au LC2i. J'ai ensuite fait passer un câble de la sortie à distance du LC2i à l'ampli. À ce stade, j'avais toutes mes connexions. 2 haut-parleurs, alimentation et masse pour les deux appareils et mise en marche à distance. J'ai tout monté sur un morceau d'ABS de 1/8 de pouce et j'ai découpé une fente en forme de U dans la moquette pour faire passer les fils et quelques serre-câbles. J'ai dû commander des réducteurs de fil car j'ai utilisé du fil de calibre 0 et l'ampli n'utilise que du calibre 4. J'ai fait ça parce que je pourrai peut-être faire une mise à niveau plus tard. Après l'installation, vous devrez désactiver les micros ANC en débranchant les 4 dans le ciel de toit. J'ai cherché en ligne partout et je n'ai pas pu trouver où se trouve le module. Croyez-moi, ce n'est pas la même chose que le 2019. J'ai vérifié sous le tableau de bord. Retirez les poignées de pavillon et tirez légèrement vers le bas, atteignez-les et débranchez-les. Les 4 devront être débranchés au-dessus de chaque siège. J'ai utilisé une tête plate pour retirer les clips rouges. Je posterai des photos des micros ANC. Cela ne dérange pas le micro Bluetooth qui se trouve dans la console où se trouvent les lumières près du miroir. Personnellement, je n'ai pas remarqué de différence sur l'autoroute depuis que j'ai désactivé l'ANC, surtout que j'ai des basses pour le couvrir 🤘. D'autres photos arrivent View attachment 9541 View attachment 9542 View attachment 9543 View attachment 9544
Je sais qu'il s'agit d'un fil un peu plus ancien, cependant, j'ai quelques questions concernant le faisceau que vous avez acheté. J'ai pu trouver le faisceau pour environ 50 $, ce qui est bien, mais ma question est la suivante : le signal audio dans sa forme d'usine, provient-il de la radio ou la puissance/le wattage provient-il d'un amplificateur externe ? Je sais qu'il y a une boîte sous le tableau de bord du passager avant à droite qui a ces trois ou quatre prises qui y sont branchées, mais je me demandais si c'était l'amplificateur réel ou si la façon dont vous l'avez branché, vous avez obtenu le signal avant qu'il n'aille à l'amplificateur. J'espère que cela a du sens. Si possible, pourriez-vous m'envoyer un message ici ? J'adorerais vous parler, surtout par téléphone ou au moins par messagerie, de cette façon, avant de me lancer, j'ai une compréhension générale de ce qui va arriver. Je fais mes recherches et je lis tout depuis facilement un an maintenant parce que je ne supporte pas le son de l'audio et du véhicule. Ils sont beaux et nous avons l'écran coulissant, ce qui est également une belle fonctionnalité, mais j'ai regardé récemment et ils n'installent même pas un haut-parleur central d'usine bon marché, ce n'était qu'un trou vide. Je dirai que la reproduction des basses d'usine est bonne par rapport aux véhicules du passé, mais mon intention est de remplacer chaque haut-parleur du véhicule afin que l'avant et l'arrière soient égaux, par opposition à pratiquement aucun son à l'arrière. Merci et j'ai vraiment apprécié et apprécié les détails de votre article / installation.

(Avertissement : j'ai utilisé la fonction de synthèse vocale au cas où le libellé ou l'orthographe serait fou lol)

Hmmm, je dirais 7 pouces, c'est un modèle assez basique. Le seul que j'ai à l'arrière de la radio pour le moment est le connecteur. Cherchez-vous quelque chose en particulier ? View attachment 9546 View attachment 9547
Alors, vous avez trouvé le faisceau à l'arrière de l'écran ? J'ai un Traverse LS 2021 et tout le monde me dit que le faisceau est sous le tableau de bord ou la console centrale et derrière les panneaux de protection, je ne le trouve nulle part. Donc peut-être derrière le tableau de bord.

Alors, vous avez trouvé le faisceau à l'arrière de l'écran ? J'ai un Traverse LS 2021 et tout le monde me dit que le faisceau est sous le tableau de bord ou la console centrale et derrière les panneaux de protection, je ne le trouve nulle part. Alors peut-être derrière le tableau de bord.
[/QUOTE] Je souhaite vraiment que quelqu'un intervienne parce que je suis dans le même bateau. J'ai cherché et cherché des informations concernant un Traverse 2020 avec Bose et une radio coulissante. Le plus proche que j'ai trouvé est le bon compte rendu pour le Traverse 2019 avec haut-parleur non Bose, mise à niveau de l'ampli et du caisson de basses. Rien sur le Bose ou la radio coulissante avec des haut-parleurs / amplis améliorés..

J'aimerais vraiment que quelqu'un intervienne car je suis dans le même bateau. J'ai cherché et recherché des informations concernant un Traverse 2020 avec Bose et radio coulissante. Le plus proche que j'ai trouvé est le bel article pour le Traverse 2019 avec haut-parleur non Bose, mise à niveau de l'ampli et du caisson de basses. Rien sur le Bose ou la radio coulissante avec des haut-parleurs / amplis améliorés..
[/QUOTE]
Même problème ici. Je cherche à ajouter des composants haut de gamme, des amplis, etc. à mon Traverse RS 2020 avec Bose d'usine, et c'est difficile car il n'y a pas de module d'interface NAV-TV ou PAC pour aider à contourner les problèmes Bose d'usine. Je meurs d'envie que quelqu'un qui a fait quelque chose intervienne !

Où avez-vous fini par placer le LOC ? Ma femme a un 21 et je suis sur le point d'installer un système dans le sien. Avez-vous également utilisé des haut-parleurs avant ou arrière ? Les fils gauche et droit ont-ils couru des deux côtés ou non ? Avez-vous débranché l'ANC ? Si oui, perdez-vous totalement les micros ?
J'ai un 2020 auquel je viens d'installer un caisson de basses amplifié kicker en utilisant les haut-parleurs de porte arrière et en laissant l'ANC. Il y a un horrible bourdonnement lors de l'accélération. Avez-vous pu faire l'installation et quelle voie avez-vous empruntée ?

21 - 34 of 37 Posts