Je n'ai pas vu grand-chose sur l'ajout d'un caisson de basses à un Traverse 2020, alors laissez-moi vous dire ce que je peux. Tout d'abord, ce projet était vraiment nul ! J'ai déjà installé des caissons de basses, mais jamais dans une voiture neuve. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, il n'y a pas de radio ou d'ampli pro de rechange pour un signal préamplifié (que je puisse trouver), alors j'ai opté pour un Audio control LC2i. J'ai découvert qu'Axxess fabrique un faisceau pour d'autres véhicules Chevy que j'ai utilisé pour créer un faisceau en T afin de ne pas avoir à me brancher sur des fils de haut-parleurs existants. (Axxess AXEXH-GMLN31) Il s'agit d'une extension de faisceau de 48 pouces utilisée pour une interface de données pour les nouvelles voitures Chevy, mais Traverse n'est pas répertorié. J'ai tenté le coup avec le faisceau et ça a payé. J'ai donc reçu le faisceau et j'ai commencé à couper. Je me suis branché sur les 2 haut-parleurs avant et j'ai ajouté environ 10 pieds de fil des positifs et négatifs avant droit et gauche. J'ai retiré la radio et je l'ai connectée au faisceau. Pour sortir la radio, il suffit d'utiliser des clips. Prenez un outil pour panneau et faites levier avec précaution ou tirez simplement sur l'ensemble du cadre, y compris les bouches d'aération. J'ai fait passer le fil à travers le tableau de bord et du côté conducteur sous les panneaux et la moquette. Si vous décidez de simplement brancher les haut-parleurs, c'est jaune et jaune-noir pour le côté conducteur et bleu et bleu-noir pour le passager (ce sera sur la prise grise). Si vous avez le faisceau, ce sont les couleurs normales, blanc et gris (également sur la prise grise... évidemment). À ce stade, j'avais mes 2 haut-parleurs que j'allais utiliser pour créer le signal pour le LC2i. Je n'ai pas reçu de fil à distance, j'ai choisi d'utiliser la fonction GTO du LC2i et ça marche parfaitement. Ensuite, j'ai fait passer un câble d'alimentation du côté conducteur sous les panneaux et je suis passé à travers le pare-feu au même endroit que le faisceau d'usine. J'ai percé à travers le passe-fil et j'ai tiré le câble et je l'ai scellé avec un mastic en caoutchouc noir. J'ai retiré la banquette arrière de la première rangée, le côté long, et j'ai monté l'ampli sous le siège. J'ai utilisé le boulon de la ceinture de sécurité comme masse pour le LC2i et l'ampli. Je l'ai dévissé, j'ai nettoyé la surface avec une brosse métallique et je l'ai revissé. J'ai ajouté un morceau de fil de calibre 12 à l'extrémité du câble d'alimentation dans le réducteur pour le faire passer de mon ampli au LC2i. Ensuite, j'ai fait passer un câble de la sortie à distance du LC2i à l'ampli. À ce stade, j'avais toutes mes connexions. 2 haut-parleurs, alimentation et masse pour les deux appareils et mise en marche à distance. J'ai tout monté sur un morceau d'ABS de 1/8 de pouce et j'ai découpé une fente en forme de U dans la moquette pour faire passer les fils et quelques serre-câbles. J'ai dû commander des réducteurs de fil car j'ai utilisé du fil de calibre 0 et l'ampli n'utilise que du calibre 4. J'ai fait ça parce que je pourrai peut-être faire une mise à niveau plus tard. Après l'installation, vous devrez désactiver les micros ANC en débranchant les 4 dans le ciel de toit. J'ai cherché en ligne partout et je n'ai pas pu trouver où se trouve le module. Croyez-moi, ce n'est pas la même chose que le 2019. J'ai vérifié sous le tableau de bord. Retirez les poignées de la garniture de pavillon et tirez légèrement vers le bas, atteignez-les et débranchez-les. Les 4 devront être débranchés au-dessus de chaque siège. J'ai utilisé une tête plate pour retirer les clips rouges. Je posterai des photos des micros ANC. Cela ne dérange pas le micro Bluetooth qui se trouve dans la console où se trouvent les lumières près du miroir. Personnellement, je n'ai pas remarqué de différence sur l'autoroute depuis que j'ai désactivé l'ANC, surtout que j'ai des basses pour le couvrir 🤘. D'autres photos arrivent